L’heure est aux bilans : Nouvelle-Zélande

J’ai passé presque 3 mois en Nouvelle-Zélande. J’ai pris 15 000 photos environ. C’est une tâche de tri colossale. SAUF QUE.  Je sais qu’il y a peu de photos de la Nouvelle-Zélande que j’aime vraiment. Il y en a trop qui me rappellent des mauvais souvenirs, et il faut dire que j’y ai passé un bon bout de temps sans auto, donc c’était difficile d’être aux bons endroits, aux bons moments, avec une bonne lumière. Bilan.

Mount Maunganui

Pour faire ces photos, j’ai juste pris le premier bus du matin qui m’amenait vers la plage. L’avantage, c’est que j’y étais seule, avec la mer et les oiseaux. Je n’ai pas été déçue! Ça a été la première « batch » de photos dont j’étais contente.

DSC_8057.jpg

DSC_8143-2

Milford Sound

Milford, ça a été mon coup de coeur du voyage entier. Parfait timing avec le coucher de soleil, et une nature qui impose sa souveraineté sur le monde. Que de beauté!

DSC_7078

DSC_7088.jpg

New Plymouth

Être témoin d’un si beau spectacle (les oiseaux, pas des mouches!!), seule, a rendu ce moment bien spécial. Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça, et ça reste bien gravé dans ma mémoire!

DSC_1999

Et… C’est tout. On s’en reparlera dans 2 mois! Comme je disais pour Hawai’i, je sais qu’il y a d’autres belles photos. Mais pour le moment, ce sont les seules que je trouve vraiment spéciales, qui méritent un « wow », pour moi! 🙂

Advertisements

4 thoughts on “L’heure est aux bilans : Nouvelle-Zélande

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s