La beauté de Milford Sound

J’oublie des fois ce que je publie, où, et qui a accès à quoi. Je sais que des gens précieux n’ont pas Facebook ni Instagram, mais sont abonnés à ce blogue, donc pour vous, quelques photos de Milford Sound, aujourd’hui. 

Ça fait quand même un mois que j’y suis passée, mais j’ai publié une photo qui a fait grande sensation sur mon Facebook personnel, hier. En voici donc quelques autres, pour le plaisir des yeux!

Sachez que c’est un des plus beaux endroits que j’ai vu (désolée si je me répète ailleurs). Je pense qu’avec le temps et les nombreux voyages, je suis rendue plus difficile à impressionner, côté paysages. Je ne dis pas ça pour dire QUE JE SUIS DONT COOL DE VOYAGER, mais parce que c’est un fait. Il y a des paysages qui se ressemblent, maintenant. Ça m’en prend un tout petit peu plus qu’avant pour dire WATATOW. Mais les lumières et les détails font tout. Milford, ça a été des milliers de cascades rugissantes, des sommets de montagnes luisants de pluie, des perles d’eau dorées au coucher de soleil, des oiseaux chantant dans les derniers rayons de soleil, des rivières turquoises, des plaines immenses. Bref, ça place cet endroit dans mes « tops », à vie. Il mérite bien son titre au Patrimoine mondial.

PS. Il y a d’autres photos du voyage sur mon site photo.

DSC_7078

DSC_7004DSC_6821DSC_7132DSC_7148

Advertisements

3 thoughts on “La beauté de Milford Sound

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s